Questionnaire : Votre regard sur les ingénieurs du vivant

Les grandes écoles publiques des secteurs de l’agriculture, de l’environnement et de l’alimentation (AgroParisTech, Institut Agro de Montpellier, Rennes-Angers et Dijon, Bordeaux Sciences Agro, ENSAT, ENSAIA, Oniris campus agroalimentaire, Vetagro Sup campus agronomique) forment les ingénieurs du vivant (ingénieur agronome, ingénieur alimentaire) et souhaitent mieux connaître les motivations de leurs futurs étudiants.

Afin de mieux comprendre vos attentes et votre représentation des métiers de l’ingénierie du vivant, nous avons besoin de vous.
Cette enquête est adressée aux élèves de terminale, aux étudiants préparant les concours d’entrée et aux étudiants entrants en école d’ingénieur du vivant. Vos réponses nous aideront à vous proposer des formations plus en adéquation avec vos besoins.

Pour les questions ouvertes, il est important pour nous que vous exprimiez vos représentations de façon libre et spontanée. Il n’y a pas de mauvaises réponses. Si vous n’avez pas d’idées, vous pouvez passer à la question suivante.

Nous vous remercions par avance pour votre collaboration.

Répondre au questionnaire (15min)

-->